Restez connectés avec nous
Mercato - Hernandez
©Iconsport

Mercato

Mercato – Théo Hernandez ciblé par le PSG, l’AC Milan voudrait 60 millions d’euros

Mitchel Bakker (21 ans) déjà vendu au Bayer Leverkusen et Layvin Kurzawa (28 ans) sur le départ vers le Galatasaray, le Paris Saint-Germain va probablement recruter un arrière gauche cet été pour concurrencer/suppléer Juan Bernat (28 ans). Theo Hernandez, latéral de 23 ans sous contrat jusqu’en 2024, est une cible, mais ce n’est pas encore gagné. Ce lundi, le journaliste sportif Fabrice Hawkins a évoqué ce dossier avec le prix fixé par le club milanais.

On reste toujours prudent face aux rumeurs, c’est encore le cas ici. Mais il ne s’agit pas du journaliste le moins fiable qui soit et ses affirmations ont du sens. Nous pouvons même confirmer que Paris ne devrait recruter un latéral gauche que si le départ de Kurzawa est acté. Le PSG a de l’espoir, mais cette vente pourrait prendre encore du temps.

Alors il faudra patienter pour un transfert. Et il n’est pas encore possible d’être sûr que Hernandez serait le remplaçant qui arrive. L’AC Milan ne le cédera pas facilement. On se méfie du prix avancé, mais il est clair que ce sera au moins 40 millions d’euros. Même si le latéral est prêt à venir, il ne devrait pas non plus faire un forcing pour partir. Il faudra encore de la patience.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato