Restez connectés avec nous
Comment voir France/Pays-Bas en streaming
@Iconsport

Coupe du Monde

Streaming Angleterre/France : comment voir le match en direct ?

Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde, l’Equipe de France sera Al Bayt Stadium ce samedi (coup d’envoi à 20h) afin d’affronter l’Angleterre. Un match qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté français. Presnel Kimpembe (défenseur central de 27 ans) est forfait et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) est le seul convoqué. Voici comment suivre en direct ce Angleterre/France en streaming.

Deux pays fortement liés par l’histoire, deux prétendants « sérieux » au titre, deux équipes au potentiel offensif impressionnant, une qui veut confirmer, l’autre qui doit retrouver le goût fin trophée…difficile de faire mieux comme affiche pour un quart de finale de Coupe du Monde. Il ne reste qu’à espérer que la tension ne prendra pas le dessus sur le jeu et que les deux équipes penseront surtout à marquer, pas à faire attention aux armes de l’adversaire. Même si on peut le « craindre », car ce n’est pas une approche illogique. C’est juste moins spectaculaire. Il y aura en tout cas de l’intensité et de belles choses.

On souhait évidemment à Mbappé d’aider encore la France à avancer dans cette compétition tout en évitant une blessure afin d’espérer continuer à marquer l’histoire.

Streaming Angleterre/France en direct, les offres légales :

Ce Angleterre/France étant diffusé samedi 10 décembre à 20h en direct sur TF1 et beIN SPORTS sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « TF1 direct » dans votre moteur de recherche. C’est aussi possible de regarder TF1 en streaming via l’accès à MyCanal pour les abonnés à Canal+.

Pour avoir le choix, il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS (qui diffuse tous les matchs du Mondial) à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Coupe du Monde