Restez connectés avec nous
Luis Fernandez ne comprend pas l'absence de Cavani sur la photo des 50 ans du PSG
©IconSport

Anciens

Luis Fernandez ne comprend pas l’absence de Cavani sur la photo des 50 ans du PSG

Luis Fernandez, ancien joueur (1978-1986) et entraîneur (1994-1996 et 2000-2003) du Paris Saint-Germain s’est exprimé auprès de RMC à propos de la fameuse photo pour fêter des 50 ans du club de la capitale dont Edinson Cavani, ancien attaquant de 33 ans du PSG, est absent malgré son statut de buteur le plus prolifique de l’histoire (avec 200 buts). Il a d’ailleurs fait savoir qu’il trouvait cela « choquant ». Et l’ancien coach parisien est aussi déçu.

« Il y en a deux ou trois, ils ont fait un an au Paris Saint-Germain et ils sont partis. Raï, c’était exceptionnel, Daleb c’était exceptionnel. Ils portaient le maillot avec un état d’esprit remarquable. Ils n’ont jamais créé le moindre problème. 

Fernandez « je trouve ça dur. »

Ne pas voir Cavani, celui qui a donné son coeur, donné son âme, son état d’esprit, sa fougue pendant sept ans, connaissant l’homme, je trouve ça dur. Et Zlatan, il a pas critiqué le club messieurs ? Il a pas dit qu’il n’y avait rien (avant l’arrivée du Qatar) ?

La position de Fernandez est tout à fait compréhensible. Même si son départ est décevant, Edinson Cavani est le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 buts inscrits à son compteur, le laisser de côté n’est pas normal. Surtout qu’il a toujours été exemplaire sur le terrain. C’est évident que son absence suscite un vaste débat. Certes, cette dernière peut s’expliquer par son refus de prolonger son contrat de deux mois et donc de finir les coupes nationales ainsi que la Ligue des Champions 2019-2020.

Cependant, il reste tout de même un joueur emblématique sous l’ère QSI et de l’histoire du club globalement. Mais la position du club est plutôt compréhensible. Surtout que beaucoup de supporters sont aujourd’hui en colère après le départ tout en silence du Matador. Le mettre sur la photo aurait aussi provoqué l’énervement de beaucoup et une certaine polémique. Alors que c’est loin d’être l’essentiel aujourd’hui avec un groupe qui vit très bien et se préparer à jouer la demi-finale de la Ligue des Champions ce mardi soir face au RB Leipzig.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. atshua

    19 août 2020 at 14:38

    Luis qui ne comprend rien, ce n’est pas nouveau ça

  2. Papuss78

    18 août 2020 at 18:32

    Polemique inutile. Allez marketing department, ajoutez cavani et qu on ait la paix. Salut au passage a Luis

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens