Restez connectés avec nous
Trapp explique son départ du PSG vers l'Eintracht Francfort

Anciens

Trapp explique son départ du PSG vers l’Eintracht Francfort

Kevin Trapp n’est désormais plus un joueur du Paris Saint-Germain. En effet, le gardien de 29 ans a officiellement rejoint son ancien club de l’Eintracht Francfort, où il était avant de signer à Paris en 2015 et avait été prêté la saison dernière. L’international allemand a signé un contrat jusqu’en juin 2024. À l’occasion de sa présentation à la presse, Kevin Trapp s’est exprimé sur divers sujets, dont la raison de son retour et de la longueur de la discussion.

« Il y avait un intérêt de la part d’autres clubs. Le salaire n’était pas la raison principale, ailleurs j’aurais pu gagner plus, sans entrer dans les détails. Pour moi, beaucoup de facteurs, sinon tous, doivent concorder. En fin de compte, je suis heureux que cela soit arrivé. La longue durée du contrat (5 ans, ndlr) est un signe positif des deux côtés.

Trapp « À la fin de mon prêt, nous avons contenu que je revienne. »

Les négociations ont été un peu retardées, mais ça été plus rapide que l’an dernier. Je suis vraiment content. Notre belle saison 2018-2019 a joué un grand rôle dans ma décision. À la fin de mon prêt, nous avons contenu que je revienne. (…) Tout le monde sait qu’une période de transfert n’est jamais facile. », a déclaré Trapp.

Après de longues négociations entre l’Eintracht Francfort et le PSG, Kevin Trapp est bel et bien de retour en Bundesliga. L’intention de l’Allemand était claire et le PSG était prêt à ouvrir la porte, mais le point qui a pu bloquer est l’indemnité de transfert. Rien d’anormal. L’essentiel étant que l’accord soit finalement trouvé.

Quant à Trapp, si son bilan dans le club de la capitale n’est pas fantastique, avec quelques bonnes performances et quelques grosses erreurs, il s’est au moins toujours montré très professionnel et a toujours eu une bonne mentalité. On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens