Restez connectés avec nous
Phil Collins devrait revenir pour l'entrée des joueurs au Parc, selon Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Phil Collins devrait revenir pour l’entrée des joueurs au Parc, selon Le Parisien

Le 14 août dernier, tous les supporters du Paris Saint-Germain ont été surpris d’entendre une autre musique que l’habituelle Who Said I Would de Phil Collins pour l’entrée des joueurs lors du match contre Strasbourg (4-2, 2e journée de Ligue 1). L’idée d’une erreur s’était installée, sauf que Fabien Allègre, directeur de la diversification du PSG, a expliqué au Parisien que cela fait partie de la stratégie du club et c’était encore le « son » de DJ Snake qui a accompagné l’entrée des joueurs samedi face à Clermont. Cependant, après de vives protestations, le club devrait finalement revenir à la tradition d’après Le Parisien.

« Au lendemain de la prise de position de l’artiste DJ Snake sur ses réseaux sociaux, le PSG pourrait finalement réhabiliter le morceau de Phil Collins pour l’entrée des joueurs au Parc des Princes. La tendance se dessine ces dernières heures, après que de nouveaux échanges ont eu lieu ce mardi.

Au sein du club, où le message de DJ Snake a été mal perçu, on préfère temporiser en annonçant que rien n’est confirmé et qu’aucune prise de parole n’est prévue pour le moment. Cependant, on ne cache plus que le retour du mythique « Who Said I Would » de Phil Collins est très probable alors que se profile un nouveau match à domicile, ce dimanche soir (20h45) contre Lyon. »

Ce n’est donc pas encore fixé, mais le plus probable aujourd’hui semble bien être de retrouver la musique traditionnelle pour l’entrée des joueurs. Ce qui pourra ravir la plupart des supporters, alors qu’une pétition était déjà lancée.

Le club a fait une tentative, mais c’est bien d’être à l’écoute de tous et de réagir si l’idée ne plaît pas. Ce qui n’empêche pas de faire de parfois tenter quelque chose. Peut-être serait-il mieux de poser une question plutôt que de changer soudainement, ce qui peut toujours passer plus difficilement. Reste à voir ici ce qu’il en sera pour le match face à Lyon dimanche, alors qu’il n’y a pas encore une décision officielle.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG