Restez connectés avec nous
PSG/Maccabi Haïfa (U19) - Camara et Zague heureux de la qualification
©Iconsport

Club

PSG/Maccabi Haïfa (U19) – Camara et Zague heureux de la qualification

Zoumana Camara, entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain et Yoram Zague, latéral droit de 16 ans, se sont exprimés sur PSG TV, après la belle victoire parisienne, ce mardi, lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Youth League (voir le résumé de PSG/Maccabi Haïfa ici). Camara a félicité ses joueurs de la victoire contre une équipe difficile à manœuvrer alors que Zague a retenu la qualification au terme d’un match collectif abouti.

Camara « C’est une équipe qui a emmerdé la Juventus et Benfica et nous aussi à l’aller »

Ouais, c’est important aujourd’hui de jouer ce match pour pouvoir se qualifier. On savait qu’on avait notre destin entre nos mains, donc c’était l’avantage. C’est une équipe qui a emmerdé la Juventus et Benfica et nous aussi à l’aller, malgré le score large point quand on regarde le contenu du match, à 1 – 0, 2-0, on sentait qu’ils étaient capables de revenir. Ça s’est avéré aujourd’hui, certes, c’est 3-1, mais ils nous ont posés pas mal de problèmes. On a dû faire preuve de beaucoup d’abnégation, de courage à la fin, de solidarité pour pouvoir maintenir et contenir ce score.

Zague « Franchement, ce n’était pas un match facile »

Oui, franchement, ce n’était pas un match facile. On a vu qu’à la fin, on a beaucoup souffert. J’ai réussi en début de match à ouvrir le score, jusqu’à la mi-temps, on a bien tenu. Et la deuxième mi-temps, on a su mettre un deuxième et un troisième but, on a vu que tous ensemble, on peut y arriver et voilà belle victoire et qualification.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club