Restez connectés avec nous
Arrizabalaga espère que l'Athletic Bilbao recrutera Berchiche

Coupe du Monde

Arrizabalaga espère que l’Athletic Bilbao recrutera Berchiche

Yuri Berchiche (28 ans) ne devrait pas faire long feu au Paris Saint-Germain. Les rumeurs autour d’un départ à l’Athletic Bilbao se font de plus en plus insistantes. Lors d’une interview accordée à Radio Nacional, le portier espagnol de Bilbao, Kepa Arrizabalaga (23 ans) a déclaré que le latéral gauche parisien était le bienvenu. 

« J’espère que nous recruterons Berchiche »

Le portier de Bilbao a déclaré que tous les bons joueurs étaient toujours les bienvenus au sein du club espagnol. Il a ajouté par la suite que le transfert de Yuri Berchiche n’était pas encore officiel mais qu’il espérait que ce serait fait.

« J’espère que nous recruterons Berchiche, il apporterait une valeur ajoutée à notre équipe ».

Arrivé l’été dernier au PSG en provenance de la Real Sociedad, Yuri Berchiche devrait déjà faire ses valises dans les semaines à venir. L’espagnol disposerait d’un accord contractuel avec le club basque jusqu’en 2022. Il faut désormais que les deux clubs s’entendent concernant l’indemnité de transfert. La transaction devrait se situer aux alentours des 20 millions d’euros plus divers bonus.

Une vente qui bénéficierait au club parisien

Yuri Berchiche ne devrait pas faire partie de l’effectif parisien la saison prochaine. Thomas Tuchel, le nouvel entraineur parisien ne serait pas convaincu par son latéral espagnol. Une vente qui servirait les intérêts du club parisien qui doit vendre avant le 30 juin afin de rentrer dans les clous du fair-play financier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde