Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Sage regrette le retard au démarrage de son équipe
©Iconsport

Coupe de France

Lyon/PSG – Sage regrette le retard au démarrage de son équipe

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s’affrontaient ce samedi Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la finale de Coupe de France 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 1-2 (résumé vidéo Lyon/PSG). Après ce match, le coach de l’équipe lyonnaise Pierre Sage s’est exprimé au micro de France 2. Il a livré son sentiment sur le match, avec bien sûr de la déception, avant d’évoquer le bilan de la saison lyonnaise.

Sage « On mesure toute la distance qu’il nous reste à parcourir pour rivaliser avec ce genre d’équipe. »

Quel sentiment ?

Déçu, pour les joueurs et les supporters. On aurait vraiment aimé leur donné le sourire et de la joie une dernière fois. Mais tout le monde peut être fier de notre saison.

Une belle seconde période ce soir ?

Oui, mais on a tellement laissé l’initiative à l’adversaire sur la première période et on leur a tellement rendu le ballon, que l’on a forcément joué avec un handicap à 0-2. On a eu quelques situations ensuite, il y a un bel arrêt de Donnarumma. Mais la victoire du PSG est globalement méritée.

C’est une grande équipe, on l’a encore vu ce soir. On mesure toute la distance qu’il nous reste à parcourir pour rivaliser avec ce genre d’équipe.

Sage « Il faut vraiment que l’on se souvienne de tout. »

Cela reste une belle saison ?

Bien sûr, même si j’aurais aimé pouvoir vous dire autre chose ce soir. Il faut vraiment que l’on se souvienne de tout. Je ne dis pas pour effacer la déception.

Mais si on s’était dit en décembre que l’on jouerait la finale et que l’on serait qualifié en Ligue Europa, personne n’y aurait cru. L’équipe est tellement folle, que ce soir on y a encore cru encore une fois.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France