Restez connectés avec nous
Ventura affirme que Verratti "est un atout absolument important pour cette Nazionale"

Internationaux

Ventura affirme que Verratti « est un atout absolument important pour cette Nazionale »

Après avoir déclaré que Marco Verratti n’était pas heureux au Paris Saint-Germain, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Giampiero Ventura, affirmait en conférence de presse que le milieu était un véritable atout pour l’équipe d’Italie.

«Verratti est un joueur à très fort potentiel, il a été ralenti par un problème physique, il revient depuis peu, et le fait qu’il soit jeune lui permet de rattraper ce qu’il a perdu lors des derniers mois. Nous devons seulement le mettre dans les bonnes conditions pour qu’il soit lui-même et qu’il fasse ce qu’il sache faire. Comme je l’ai dit, c’est un atout absolument important pour cette Nazionale.»

Comme au PSG, Marco Verratti est un élément indispensable. Même si la situation est différente avec la sélection, Verratti deviendra très certainement un cadre de cette équipe comme l’a pu être Andrea Pirlo.

Malheureusement à cause d’une pubalgie le milieu du PSG a eu une saison en dent de scie et n’a pas pu participer à l’Euro durant le mois de juin. Mais, lors de ces qualifications pour la Coupe du Monde 2018, Marco Verratti a clairement l’occasion de s’imposer dans cette équipe et gagner une place de titulaire, la confiance du sélectionneur est en tout cas elle déjà présente.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Internationaux