Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Présentation de la 29e journée : le PSG parmi les matchs décalés

Editos

Ligue 1 – Présentation de la 23e journée : PSG/Rennes et Lens/Monaco en chocs

Lors de la 23e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain affronte Rennes au Parc des Princes ce dimanche à 17h05. Un match attendu entre deux équipes en forme.

(source : site officiel de la Ligue 1)

Le classement en Ligue 1 :

Le programme des matchs de la 23e journée.

Le PSG n’a pas à avoir peur, il a les atouts pour s’imposer contre Rennes surtout qu’il a pu se reposer cette semaine, alors que son adversaire a joué contre l’AC Milan en Ligue Europa jeudi. Mais attention, les Rennais arrivent en pleine forme avec 6 victoires consécutives au compteur pour remonter à la 7e place et croire véritablement à l’Europe en fin de saison. Il y aura du spectacle, à Paris d’être du bon côté de ce dernier.

Derrière Paris, Brest (2e), Nice (3e) et Lille (4e) semblent avoir des matchs abordables pour avancer : Strasbourg (10e), Clermont (18e) et Toulouse (12e), en plus fatigué pour son 0-0 contre Benfica ce jeudi synonyme d’élimination de la Ligue Europa. Même si on a bien assez vu que la Ligue 1 n’est pas si simple.

L’autre choc du championnat concerne Monaco (5e) et Lens (6e), deux équipes qui ont perdu quelques points regrettables dernièrement. Les Lensois auront la difficulté de se remettre du voyage à Fribourg avec des prolongations et une élimination de la Ligue Europa au bout. On surveillera enfin Reims (8e) et Marseille (9e), qui ont glissé vers le bas dernièrement et doivent se relancer. Mais ce ne sera pas simple contre Le Havre (12e) et Montpellier (14e), l’OM peut compter sur le sourire après sa qualification face au Shakhtar Donetsk sauf qu’il y aussi de la fatigue. On aura aussi un œil sur la remontée de Lyon (11e), qui doit confirmer contre Metz (17e).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos