Restez connectés avec nous
Weber : « Je voulais revenir pour jouer contre le PSG »

Interviews

Weber : « Je voulais revenir pour jouer contre le PSG »

Anthony Weber devrait affronter le PSG samedi (17h) au stade Auguste Delaune. Il confie ses impressions avant le match et confie qu’il aime beaucoup l’un des attaquants parisiens. 

Blessé, Weber a passé dix jours sans s’entraîner mais devrait retrouver les terrains dès jeudi. « Ça va beaucoup mieux. Je reprends l’entrainement demain matin normalement, déclare le défenseur reimois sur le site internet de son club. Si les tests de cet après midi sont bons, je ne me fait pas trop d’inquiétude. J’ai fait ce qu’il fallait pour revenir pour le match contre le PSG maintenant le coach fera les choix qu’il faudra pour avoir la meilleur équipe sur le terrain et faire un bon résultat contre Paris. Je ne sais pas si physiquement je suis bien ou pas, après ce n’est que dix jours d’arrêt, ce n’est pas trois semaines, ce sera au coach de juger mon état de forme. Le match est forcément un peu particulier, il y a plus de journalistes qu’à l’accoutumer. Après ça reste le Paris Saint Germain qui se déplace avec ses Big Stars donc c’est toujours un événement particulier pour nous et pour les supporters. »

Anthony Weber avoue aimer beaucoup l’attaquant parisien Edison Cavani qui montre toujours beaucoup d’envie. « J’aime bien son attitude sur le terrain. On a l’impression que quand il marque un but c’est le premier de sa carrière. C’est un peu comme Falcao mais j’ai une préférence pour Cavani. Après il y a Ibrahimovic. Il est capable de marquer à n’importe quel moment. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews