Restez connectés avec nous
Riolo : Rabiot n'aurait pas du être titulaire hier "un mauvais message pour les autres"

Médias

Daniel Riolo : « La route est tracée» pour le PSG

Sur son blog le journaliste de RMC Daniel Riolo a analysé la large victoire du Paris Saint-Germain 6 – 1 face au Losc lors de la 34ème journée de Championnat.

« Le PSG file vers le titre et à moins d’un dérapage improbable, le triplé historique est donc en vue. Face à Lille, il n’y a pas eu de match, ou plutôt si, une partie totalement maîtrisée. Cavani et surtout Lavezzi ont enfin été bons et derrière eux, Pastore et Motta les ont bien servis. En ayant très bien débuté, on a vu que ce PSG est peut-être bien plus à l’aise en contre. Le jeu de possession, c’est bien, mais encore faut-il bien le faire. Avec de tels passeurs et des attaquants de ce type, le style imposé par Blanc n’est peut-être pas le plus adapté. Lavezzi et Cavani à Naples jouaient en attaques rapides et ils étaient meilleurs. Mais peu importe le style. Lille, qui restait sur une belle série, a été balayée. A une poignée de matchs de la fin, la route est tracée ».

Pour les Parisiens il faudra tout de même se méfier de l’Olympique Lyonnais qui ne lâchera rien. Mais avec un match en retard les hommes de Laurent Blanc devraient êtres Champions de France à moins d’un relâchement ou d’un accident comme ce fût le cas face à Caen il y a quelques semaines.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias