Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani "a l'intention de rester au PSG"

Mercato

Mercato – Cavani, annoncé à l’Atlético, vit « un bonheur énorme » au PSG

Trop irrégulier au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est souvent annoncé sur le départ, notamment, aussi, à cause de problèmes avec Zlatan Ibrahimovic. Ce matin encore il a été annoncé à l’étranger. Pourtant, il a affirmé être heureux à Paris.

D’après Téléfoot, l’Uruguayen serait proche de l’Atlético de Madrid. Non seulement le club serait très intéressé par l’arrivée d’un grand buteur, mais lui serait bien heureux de partir vers un autre club. Pourtant, à la télévision uruguayenne, interrogé par Rafa Cotelo, il a affirmé être heureux dans la capitale avoir envie de rester.

« Faire partie d’un club avec un projet aussi beau, que faire d’autre à part le savourer, c’est un bonheur énorme. Je veux aussi pouvoir grandir en tant que footballeur, en tant que personne. Je veux laisser ma trace. Mais faire partie, d’un tel groupe, c’est un bonheur pour tout footballeur

Pocho, c’est un vraie amitié, je le connais par cœur. Je sais quand il va me chambrer… Comme avec Javier Pastore, j’ai beaucoup d’affinités. C’est normal. On a voulu créer ici des conflits avec Ibra. Non!! Il a son caractère, sa carrière, son histoire, moi j’ai la mienne, j’ai mon caractère. Il me respecte, je le respecte, on se parle, mais je n’ai pas les mêmes affinités qu’avec un Pastore, un Lavezzi et quelques autres. Toutes ces histoires, c’est la presse. Je ne vais pas passer mon temps à répondre à ce qui se dit à l’extérieur. Qu’ils parlent, moi je connais la réalité des choses. »

Il semble donc, même s’il a peut-être hésité, que Cavani ait vraiment envie de rester au PSG. Certainement que les récentes discussions avec Nasser Al-Khelaïfi et les compostions de Laurent Blanc, qui a donné le rôle de buteur à Cavani, ont été utiles. Parfois annoncé un peu de côté, El Matador apparaît comme heureux dans le club, et c’est tant mieux. S’il ne fait pas de forcing pour partir, il n’y a aucune raison qu’il soit vendu.

Il n’est peut-être pas le meilleur ami de Zlatan Ibrahimovic, mais c’est normal. On ne peut pas être proche de tout le monde, on a des préférences, des affinités particulières. Tant qu’ils ont envie de jouer ensemble et son prêt à marquer et faire marquer l’autre, il n’y a aucun soucis.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato