Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG devrait "accélérer" prochainement pour Pogba, annonce RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG devrait « accélérer » prochainement pour Pogba, annonce RMC Sport

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelque temps. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Cela continue ce mardi avec RMC Sport qui assure que le club parisien va « accélérer » bientôt et explique :

« Il existe bel et bien un intérêt réciproque entre le PSG et Paul Pogba, désireux de rejoindre Paris, à un an de la fin de son contrat avec Manchester United. Le club de la capitale n’a pas encore formulé d’offre officielle à Manchester United. Des contacts devraient néanmoins débuter rapidement en vue d’un transfert. Contrarié par une nouvelle saison qui n’a pas répondu à ses attentes, Pogba est tenté de tourner la page United à un an de la fin de son contrat.

« Le PSG sait qu’il doit faire de la place à Pogba. »

En attendant une progression dans les discussions, qui pourraient rapprocher les parties concernées d’un éventuel accord, le PSG sait qu’il doit faire de la place à Pogba au milieu et se séparer de certains éléments dans ce secteur de jeu. Des joueurs comme Ander Herrera ou Rafinha, qui n’a pas convaincu le staff technique la saison dernière, pourraient être cédés. »

Des affirmations que nous ne pouvons qu’appuyer, en partie parce que ce média est généralement fiable. Mais aussi et surtout parce que tout cela va dans le sens des informations publiées par nos soins il y a peu. Le dossier Pogba n’est pas encore réglé, mais il y a un vrai optimisme du côté du club parisien. Manchester United est ouvert à une vente pour s’éviter un départ gratuit dans un an. Et Pogba est clairement tenté par l’aventure parisienne après un passage pas toujours réjouissant à Manchester United.

Il est encore trop tôt pour les certitudes, mais ce dossier devrait s’éclaircir prochainement avec les discussions qui vont s’intensifier. Reste à attendre de voir le dénouement de la négociation. Sachant que, comme le rappelle le média sportif, le PSG cherche à vendre dans le même temps.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato