Restez connectés avec nous
Pour Griezmann le PSG avait un "projet très attrayant" selon son conseiller, mais il "a prolongé avec plaisir"

Mercato

Mercato – Le président de l’Atlético Madrid : Griezmann « est impayable »

Interrogé sur Radio Monte-Carlo ce mercredi soir, le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a évoqué différents sujets liés à son club fermé la porte à un départ de son attaquant Antoine Griezmann, sous contrat avec l’Atlético jusqu’en 2020.

Alors qu’il était interrogé par Luis Fernandez sur les ondes de Radio Monte-Carlo, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo a fermé la porte à un départ de son attaquant français vedette, Antoine Griezmann, ouverte un peu plus tôt par l’agent du joueur.

En effet, l’agent du joueur avait déclaré plus tôt dans la journée que le joueur était à l’écoute des possible propositions qu’on pouvait lui faire :

(Griezmann est) «actuellement à l’écoute de différents clubs qui présentent également un intérêt réel et attrayant».

Toutefois, le président madrilène a contredit les dires de l’agent du joueur dans la soirée en rappelant que le joueur est sous contrat jusqu’en 2020 et que la clause de départ est hors de prix.

«C’est un joueur de l’Atlético de Madrid, il a un contrat avec le club. Impayable, il est impayable ! Je ne me souviens plus de sa clause mais elle est très élevée et ça va bien avec la valeur du joueur. ».

Selon la presse, la clause de départ d’Antoine Griezmann est fixée à (seulement) 80M€ pour un joueur qui a été essentiel pour éliminer le FC Barcelone et le Bayern Munich et atteindre la finale de Ligue des Champions. Cela ne semble pas excessif et est un montant que le Paris Saint-Germain serait prêt à payer. Le président des Colchoneros a peut-être oublié les moyens importants de ses concurrents.

Alors que le président semblait catégorique sur l’intransférabilité de sa vedette, il était plutôt évasif sur ces intentions de recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani dont certaines rumeurs envoient à l’Atlético:

«Mon cher Luis, on va juste parler du match de samedi contre le Real Madrid. Vous savez, on travaille toute l’année pour avoir des bons joueurs…».

Il semble donc le président des Colchoneros n’accepte pas qu’on vienne discuter et essayer de recruter sa vedette, mais travaille dans l’ombre toute l’année pour essayer de « piquer » les vedettes des autres clubs. C’est pas un peu hypocrite …

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato