Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Rico serait très proche de signer à Lille
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Rico serait très proche de signer à Lille

Avec Keylor Navas (34 ans) au Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a signé cet été alors qu’Alexandre Letellier (30 ans) a prolongé pour occuper le rôle de numéro 3, Paris doit se séparer de ses autres gardiens professionnels. Il y a l’espoir de voir Alphonse Areola (28 ans) signer à West Ham prochainement, et enfin des pistes se dessinent pour Sergio Rico (27 ans). Il y a eu Grenade, sans que ce soit avancé. Puis il a été question du Besiktas. Dorénavant, l’Espagnol se dirigerait plutôt vers Lille. Il l’aurait même indiqué à un supporter qui a eu la chance de le croiser.

Foot Mercato : « Selon nos informations, le gardien de 27 ans intéresse Lille qui aimerait le récupérer. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le portier espagnol veut quant à lui changer d’air. »

On garde toujours une part de prudence tant que ce n’est pas officiellement réglé, mais il apparaît ici que le dossier est bien avancé. C’est une belle destination pour Rico, avec du temps de jeu et une certaine ambition dans l’équipe. Dont le fait de jouer la Ligue des Champions. Pour Lille, ce serait un renfort à moindre coût alors que le PSG serait heureux de dégraisser son effectif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato