Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, le PSG va officiellement passée à l'action selon Sky Sports
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, le PSG va officiellement passée à l’action selon Sky Sports

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelque temps. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Cela continue ce lundi avec Sky Sports qui affirme que le PSG va prochainement passer officiellement à l’action.

« Le PSG devrait manifester officiellement son intérêt pour Pogba dans le futur proche, alors que le milieu de Manchester United ne devrait pas prolonger son contrat. »

On garde une part de prudence, comme toujours face à une rumeur, pour ce qui est du timing de l’offre et de la réponse de Manchester United dans un premier temps. Le club parisien est confiant et les Mancuniens sont disposés à écouter les offres. Mais les négociations pourraient tout de même prendre un peu de temps. Il n’est pas question de se précipiter, sans oublier que le PSG cherche aussi à vendre.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato