Restez connectés avec nous
Yuri Berchiche

Anciens

Berchiche « Le premier jour à Paris je suis arrivé en tremblant »

Yuri Berchiche (28 ans), qui a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre l’Athletic Bilbao, est revenu sur son arrivée au sein du club de la capitale l’an passé dans un entretient accordé à AS

« Le premier jour à Paris je suis arrivé en tremblant. Ce sont des gens que vous voyez à la télé, qui ont gagné beaucoup de titres et vous les voyez comme des stars.  Mais quand vous les connaissez, vous voyez qu’ils sont comme vous. Donc il n’y a pas de différence entre le vestiaire du PSG et celui de l’Athletic. Aller au dîner ou faire des choses en groupe est plus facile ici (à l’Athletic) et au niveau humain, il y a des gens extraordinaires. »

Yuri Berchiche était un choix de Unai Emery, l’ancien coach du PSG, après son départ le latéral espagnol a donc logiquement pris la décision de quitter le PSG. Le championnat espagnol lui correspond beaucoup plus et même si ses performances au PSG restent convaincantes, ce dernier n’aurait certainement pas eu une place de titulaire à l’avenir. Ce choix était donc le meilleur à faire pour lui, en espérant que cela lui réussisse.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens