Restez connectés avec nous

Anciens

Pastore « Je suis très fier de les avoir eu comme supporters. »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Javier Pastore (29 ans), qui a quitté le PSG cet été pour l’AS Roma après 7 saisons, est revenu sur l’hommage qui lui a été rendu lors de la rencontre au Parc des Princes face au SM Caen. 

« C’est un moment triste pour moi, a expliqué l’international argentin au micro de PSG TV. J’ai tout connu ici. Je laisse tout ici, des amis, mais le football est ainsi. Je vais maintenant vivre une nouvelle aventure à Rome, je suis donc aussi très content. Les chants des supporters ? C’était fantastique. Cela fait sept ans qu’ils se comportent de la sorte avec moi. Je veux encore une fois les remercier. Ils ont toujours été présents, derrière moi, dans les moments heureux comme dans les moments difficiles. Je suis très fier de les avoir eu comme supporters. »

L’attaquant argentin était le chouchou des supporters, le lien entre lui et le club a toujours été particulier, c’est pour cela qu’un tel hommage était nécessaire. Javier Pastore, comme Rai ou Pauleta, fait parti de ces joueurs qui ont marqué l’histoire du club et la mémoire des supporters. Malheureusement il restera toujours un regret avec l’argentin, puisqu’il n’a jamais réellement répondu aux attentes ces dernières saisons. Le passage de Pastore a été beau, mais il aurait pu l’être encore plus au vu de son talent et sa relation avec les supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens