Restez connectés avec nous
France/Danemark - Varane pourrait être titulaire
@Iconsport

Coupe du Monde

France/Danemark – Varane pourrait être titulaire

Ce samedi, l’Equipe de France jouera lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde contre le Danemark à 17h au Stadium 974. A 2 de la rencontre, Le Parisien et L’Equipe font savoir que Raphaël Varane (défenseur central de 29 ans du Real Madrid) devrait être prêt alors qu’il a pu jouer le match amical prévu pour les remplaçants face à l’Australie contre Al-Markhiya (D1 du Qatar)

L’Equipe :

« Raphaël Varane a pu disputer cette opposition sans problème en défense centrale. Le Français ne semble plus gêné par sa cuisse droite et postule à une place de titulaire face au Danemark samedi. »

Le Parisien :

« Remplaçant face à l’Australie, le vice-capitaine a non seulement repris ses marques, mais il a surtout testé sa cuisse blessée le 22 octobre dernier. A priori totalement remis, il postulera à un retour en charnière centrale samedi face au Danemark. »

C’est une excellente nouvelle pour l’Equipe de France, qui récupère une référence à son poste et pourrait donc être renforcée pour la suite de la compétition. Le match contre l’Australie a été globalement satisfaisant, mais les oppositions à venir seront plus coriaces. Attention cependant à ce retour de Varane, car il faut retrouver du rythme et toutes les sensations après environ 1 mois d’absence.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde