Restez connectés avec nous
Pour Bertrand Latour c'est clair, Mbappé reste au PSG

Mercato

Pour Bertrand Latour c’est clair, Mbappé reste au PSG

Alors que la plupart des clubs sont dans l’incertitude concernant une potentielle reprise de la saison 2019-2020, le Paris Saint-Germain est déjà fixé puisque la Ligue 1 2019-2020 est arrêtée (il reste un espoir pour les coupes nationales et la Ligue des Champions). Le club peut donc se focaliser sur le mercato qui s’annonce des plus particuliers à cause du coronavirus. Il y a notamment les fins de contrat à gérer. Mais la presse espagnole évoque régulièrement Neymar et Kylian Mbappé (attaquants de 28 et 21 ans). Pour eux, un travail vers une prolongation de contrat évoquée. D’ailleurs, d’après Bertrand Latour, le PSG n’a pas à s’inquiéter concernant le champion du monde 2018. Le journaliste de L’Equipe l’a affirmé au micro de La Chaîne L’Equipe, en s’appuyant notamment sur le récent tweet de l’ancien monégasque :

« Tout le monde parle mais personne ne sait. Mon équipe du PSG me manque. » 

Latour « il n’y a pas de raison qu’il parte. »

« Pour moi, il n’y a plus aucun doute pour que Kylian Mbappé continue au PSG la saison prochaine. Il y avait la volonté farouche du PSG de le conserver. Quand il y a un contrat sur lequel on peut s’appuyer, il n’y a pas de raison qu’il y ait un transfert. Dans la mesure où le PSG veut le conserver et que lui, médiatiquement et publiquement, communique de cette façon, il n’y a pas de raison qu’il parte. Je me félicite qu’il reste un joueur du PSG la saison suivante. »

Il est vrai que le tweet de Mbappé peut être un très bon signe pour le club de la capitale. Néanmoins, le sujet reste légèrement incertain puisqu’il a fait cette publication autour de la décision de l’arrêt de la saison 2019-2020. Cependant, il reste la possibilité que le jeune français ait tenu ces propos pour calmer le jeu. Il y a au moins un signe d’affection envers le PSG qui est clair, ce qui est toujours appréciable. Maintenant, il faut attendre d’avoir une communication claire et officielle pour avoir des certitudes. Mais comme le dit Latour, il n’y a rien qui fasse concrètement penser que Mbappé est sur le départ. La prolongation de contrat est bien une option.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato