Restez connectés avec nous
Pastore + Adrien Rabiot PSG

Médias

Pastore « Rabiot, la récompense arrive toujours. Tu es un crack ! »

Ce jeudi le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans), a appris qu’il n’était pas sélectionné pour la Coupe du Monde en Russie. Un moment forcément compliqué qui lui a valu le soutien de son coéquipier, Javier Pastore (29 ans).

« Quel dommage de ne pas pouvoir te voir à la Coupe du Monde. Tu méritais de faire partie de cette liste. Continue de la même manière, la récompense arrive toujours. Tu es un crack ! »

Rabiot avait toutes ses chances pour participer à la Coupe du Monde, mais malheureusement c’est son comportement qui lui a fait défaut. Didier Deschamps veut avant tout construire un groupe solide pour ce mondial, il veut des joueurs investis qui se donnent à 100% pour l’équipe. Malheureusement les différents états d’âme d’Adrien Rabiot, font qu’il n’a finalement pas le profil pour être dans ce groupe des 23. Le titi parisien a énormément de talent, mais son caractère qui a fait de lui par le passé un joueur très critiqué au PSG lui coûte aujourd’hui sa place en Équipe de France.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias